Un secteur Raconteur en développement dans le Gers avec Marc ''Le Pays d'Armagnac''



La Journée en quelques photos


           Centre d'évocation du patrimoine Souletein à Ordiarp.


Visite raconté du centre d'évocation d' Ordiarp, du village et de son église romane dédié à St. Michel, le 3 Octobre aux membres de l' Association ''FLOCAR Sud-Ouest''  sous un beau soleil, par Raymond Cessin, Animateur de Patrimoine, Raconteur de Pays.

Info : http://alorsraconte.jimdo.com/


Le 26 Septembre 2015, visite raconté du village médiéval de GOTEIN et de son " église Calvaire''  à l'équipe de l'ass. CLIPAR EVASION par Raymond Cessin, Animateur de Patrimoine et Raconteur de Pays .

Info : http://alorsraconte.jimdo.com/

 

 

 


Décembre 2014

L'association départementale des Raconteurs de Pays des Pyrénées-Atlantiques a le plaisir de vous communiquer la date de sa prochaine Assemblée Générale. Elle se tiendra au Centre Multiservices de Mauléon, le vendredi 12 décembre 2014 à 19h30.

Un pot de l'Amitié suivra l'Assemblée Générale.

Nous comptons sur votre présence !


Télécharger
- Rapport moral par Marie-Luce GARAT, Présidente de l'Association des Raconteurs de Pays des Pyrénées-Atlantiques 2014
Le 16 décembre 2013, l’Assemblée Générale a voté à l’unanimité le projet de développement de l’association des Raconteurs de Pays, la réactualisation des statuts et de la charte.
L’association s’est ainsi engagée dans un projet résolument ambitieux pour prendre la place qui est la sienne dans le soutien au développement du réseau sur notre département et au-delà.
C’est donc dans une dynamique de changement que les nouveaux administrateurs se sont retrouvés dès le début de l’année 2014.
Si la route était tracé, avec des étapes pour ne pas se perdre, le chemin reste toujours difficile, mais ô combien riche d’enseignement !
La nouvelle équipe a du prendre ses marques, faire face aux multiples questions posées par la mise en œuvre d’un tel projet, prendre des décisions, s’organiser, acquérir de nouvelles compétences…
ASSEMBLEE GENERALE du 12 12 2014 de l'as
Document Adobe Acrobat 1.0 MB