Retour sur la journée du 30 septembre 2012

Lescar Association des Raconteurs de Pays des Pyrénées Atlantiques (64)
Départ pour la visite de Lescar

Les Raconteurs de Pays des Pyrénées Atlantiques se sont retrouvés le 30 septembre à Lescar.

Le matin à 10 h à l'Office de Tourisme de Lescar nous avons tenu notre Assemblée Générale où il a été décidé de travailler sur un grand projet d'animation et de dévelloppement des activités de l'Association des Raconteurs de Pays. Ce projet prévoit une refonte du processus d'acquisition de la qualité de Raconteur de Pays, des statuts de l'Association et de la charte d'éthique qui sera doublée d'un règlement intérieur pour donner à l'Association les outils nécessaires à l'intégration de nouveaux Raconteurs en Pyrénées Atlantiques et hors du département. Il est aussi prévu d'améliorer l'animation du réseau 64, la création de prestations et services. Pour mener à bien ce grand projet l'Association a décidé de créer un poste d'animateur dans les mois à venir.L'après midi après le repas Marie Pierre Laclau, Raconteur de Pays à l'Office de Tourisme de Lescar a accompagné les Raconteurs de Pays dans une visite de découverte des trésors que recelle la petite cité béarnaise.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    raconteursdepays64 (mardi, 02 octobre 2012 14:54)

    Personnellement je ne connaissait pas du tout Lescar et j'ai beaucoup aimé la balade de découverte avec Marie Pierre. Un execellent moyen de se détendre après une AG aussi fournie et une longue attente au restaurant.
    Ce type de journée est à renouveller sur un autre territoire.

  • #2

    raconteursdepays64 (mardi, 02 octobre 2012 14:55)

    Bruno.......Oupps j'ai oublié de signer.

  • #3

    Mercapide (jeudi, 04 octobre 2012 14:01)

    Une très belle promenade dans Lescar, que je connaissais mais que j'ai redécouvert grâce à Marie Pierre, très beau village avec un riche patrimoine...et encore merci pour cette visite, à quand la prochaine??? Sylvie

  • #4

    Emmanuelle (jeudi, 04 octobre 2012 16:31)

    Une journée sympa où tout le monde est reparti motivé pour développer l'asso des Raconteurs, très belle visite de Lescar et merci à Marie-Pierre pour son accueil !

  • #5

    Piero (vendredi, 05 octobre 2012 12:01)

    oui sympathique journée entre rencontres, resto et visite de la cité... merci à vous et particulièrement à Marie-Pierre